samedi 22 avril 2017

La meilleure médecine contre le cholestérol et l’hypertension artérielle : Les ingrédients sont juste dans votre cuisine !

Avec un cholestérol et une pression artérielle élevés, l’immunité se trouve très fragilisé et ayant du mal à assurer la défense du corps contre le moindre danger. Dans cet article, vous apprendrez à préparer cette solution Amish contre ces deux troubles …
La médecine Amish traditionnelle est une des rares médecines naturelles avec une bonne structuration, des recettes propres et des méthodes efficaces depuis des millénaires. C’est un référentiel thérapeutique comportant des réponses à plusieurs questions de nos problèmes de santé.

La médecine naturelle Amish :

Les amish constitue une communauté autour de laquelle se regroupe une population vivant en grande partie en Amérique du Nord, largement en retrait de la société américaine et de ses nouvelles technologies.
Les Amish prônent le vivre simple et le bannissement du superflu, et encouragent la communauté plutôt que l’individualisme. On peut presque dire qu’ils font la promotion d’un nouveau modèle social, surtout que la vraie alternative que cette communauté propose réside dans leur médecine empirique, transmise oralement, regorgeant de nombreux trésors et vieux remèdes efficaces et naturels.

La médecine Amish est naturelle, reposant sur des combinaisons et des formules subtiles pour presque tous les problèmes de notre santé, allant du nettoyage des organes vitaux à la désinfection de morsures de reptiles.
Si vous avez un taux de cholestérol anormalement et une hypertension artérielle, nous mettons à votre disposition la recette d’un grande Remède Amish dans la suite de cet article vous, à préparer chez vous …

Voici comment préparer un grand Remède Amish pour réguler le cholestérol et la tension artérielle : (Recette)

Ingrédients :

  • 1 c. à thé d’un jus de citron frais;
  • 1 gousse d’ail (râpée);
  • 1 c. à thé. du vinaigre de cidre;
  • 1 morceau de gingembre (râpé);
  • 1 c. à thé d’un miel bio.

Instructions à suivre :

Placez tous les ingrédients dans un bol et mélangez soigneusement avant de réfrigérer la formule résultante pendant 5 jours entiers. Une fois cette période écoulée, retirez le mélange du réfrigérateur.


Dosage et mode d’emploi :

Vous allez devoir prendre ce mélange jusqu’à 3 fois par jour : Une fois avant le petit-déjeuner, une autre avant le dîner et une troisième pendant la journée.
Votre taux de cholestérol doit être égaliser au bout d’une semaine au même moment que votre tension artérielle se normalisera. Vérifiez vous-même cela après une semaine de consommation.

Voici comment préparer le jus le plus puissant qui élimine naturellement les calculs rénaux et biliaires !

Une à dix personnes souffre de l’apparition de calculs rénaux à un moment donné dans la vie, et les plus récentes études ont montré que l’incidence des calculs rénaux est plus grande que jamais.
Les principales causes de calculs rénaux comprennent la prise insuffisante d’eau, les aliments trop salés ou sucrés, l’activité physique excessive/insuffisante, la chirurgie de perte de poids, l’obésité, ainsi que des infections ou des gènes.
Le risque de développer des calculs rénaux pourrait également être augmenté en raison de la consommation élevée de fructose, qui se trouve dans le sucre de table et le sirop de maïs à haute teneur en fructose.L’urine dissout les déchets, et lorsqu’il ya trop de déchets dans des quantités réduites de liquide, ils stimulent la formation de cristaux. Ces cristaux se joignent à d’autres formations solides qui pourraient apparaître lorsqu’ils ne sont pas supprimés à temps.
Les calculs rénaux sont empêchés s’il y a une quantité appropriée de liquide qui élimine ces produits chimiques, comme l’urate, le phosphate, le calcium, l’oxalate, la cystine, la xanthine.
Pourtant, quand elles sont formées, ces pierres peuvent rester dans les reins ou descendre dans l’uretère.
Si elles ne bougent pas, ils conduisent à une sauvegarde d’urine dans les reins, l’uretère, la vessie ou l’urètre, et provoque une grande douleur. Cependant, si les pierres formées sont plus petites, elles peuvent quitter le corps sans conduire à une grande douleur.
Vous devez boire de grandes quantités d’eau filtrée et d’autres fluides pour prévenir les calculs rénaux. De plus, les conseils suivants peuvent vous aider à vous protéger de leur formation:
Évitez les aliments riches en calcium.
Évitez les aliments riches en sodium
Réduisez la consommation d’aliments riches en protéines animales
Les citrons contiennent de l’acide citrique qui dissout les cristaux de calcium.
Évitez les aliments riches en contenu oxalate, car s’il est combiné avec le calcium et le fer, il forme des cristaux d’oxalate qui peuvent être excrétés dans l’urine ou pourrait créer encore de plus grands calculs rénaux qui peuvent obstruer les tubules rénaux.
Vous ne devriez pas consommer le soja, les noisettes, la noix de cajou, les cacahuètes, les amandes, le thé noir, et les épinards
La pastèque est un diurétique puissant qui est extrêmement élevé d’eau et stimulera l’élimination des calculs rénaux.
Les calculs rénaux sont dissous par le potassium
Buvez un verre d’eau avant d’aller dormir, tout au long de la nuit quand vous vous réveillez, et avant de retourner au lit.
Le jus suivant vous aidera à traiter les calculs rénaux tout naturellement:
Ingrédients:
4 tranches de melon organique
1 citron organique
1 orange organique, pelée
Une pomme organique
4 cubes de glace

Instructions:
Mélanger les ingrédients dans un mélangeur, et profitez de cette boisson rafraîchissante!

Ses effets sont rapides et impressionnants!

samedi 8 avril 2017

Un médecin révèle son secret : faites ceci tous les jours et vous serez guéri de toutes les maladies !

Selon de nombreux médecins, les conseils que nous allons vous présenter peuvent vous aider à lutter contre de nombreuses maladies différentes. Un médecin célèbre affirme même que si vous les transformer en une habitude, ils peuvent être excellents pour votre santé.



- Regardez le soleil dans la première heure après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil. Commencez par 10 secondes et augmentez chaque jour pendant 10 secondes. Regardez le soleil, debout les pieds nus sur le sol.
- Buvez de l'eau sans fluor ou filtrez l'eau du robinet. L'eau de source naturelle est la meilleure option. Laissez l'eau exposée aux rayons ensoleillés pendant quelques heures dans un verre clair, incolore, ou des bouteilles pour absorber l'énergie solaire. Ne le laissez pas dehors pendant la nuit.
- Faites des exercices à l'air frais tous les jours. C'est l'une des meilleures méthodes pour la désintoxication.
- Faire une promenade; Prenez une profonde respiration de l'air frais le matin et le soir pendant au moins 20 minutes.
- Assurez-vous d'aller au lit tôt, entre 22h et 2h du matin. Le corps humain sécrète des hormones guérisseuses pendant cette période. 
- Remplacez les cosmétiques commerciaux par des produits naturels.
- Réduire la consommation de produits d'origine animale.
- Enlever les produits contenant des édulcorants artificiels.
- Évitez l'alcool, les cigarettes, le café, le thé noir, le chewing-gum et les produits en conserves.
- Toujours être positif et ne pensez pas ou ne parlez pas négativement de vous-même ou des autres
- Le régime alimentaire idéal ne comprend que des aliments végétaux crus. Mangez des amandes et des noix. Prenez 2 cuillères à soupe d'huile de lin ou 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues.