samedi 17 septembre 2016

Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux lies a la mort

Le gingembre, une épice cousine de la super substance anti-cancer qu'est le curcuma, est connu pour sa capacité a réduire les tumeurs. Chose étonnante, il est encore plus efficace que plusieurs médicaments contre le cancer, qui ce sont avérés être complètement inefficaces et accélèrent même la mort des patients. Consommée couramment a petite dose avec la nourriture et les boissons, a travers le monde, cette épice a surpasse par ses propriétés pharmaceutiques les inventions pharmaceutiques les plus avancées. 

Dans une étude menée a l’université de l’état de Géorgie, l'extrait de gingembre entier s'est montre capable de réduire de 56% la taille de tumeurs prostatiques chez la souris.
Les propriétés anticancéreuses du gingembre ont été observées dans la réduction de l'inflammation, ainsi qu'en étant une source riche d'antioxydants.

Mais qu'en est-il des médicaments anticancéreux, souvent présentés comme seule option aux malades atteints de cancer  par les médecins?
Il s’avère que les médicaments contre le cancers sont non seulement inefficaces, mais aggrave l’état des malades en causant des tumeurs plus importantes (par métastase, les tumeurs reviennent plus agressives, plus fortes, et plus grosses que leur taille normale), ce qui réduit l’espérance de vie des patients.  

Selon les scientifiques du centre medical Beth Deaconess de Boston, les médicaments pourtant si   chers ne sont guère mieux que la peine de mort pour les malades. 

"Quelles que soient les manipulations que nous opérons sur les tumeurs, elles peuvent par inadvertance causer l'augmentation de ces dernières qui deviennent plus métastatiques et qui tuent les patients en fin de compte" a déclaré Raghu Kalluri, l'auteur de l’étude. 

Ce sont les mêmes médicaments considérés comme la solution scientifiquement prouvée par les représentants de la sante traditionnels.

En attendant le gingembre ne présente pratiquement pas d'effets secondaires et a été utilise comme produit alimentaire, par de nombreuses cultures, pendant d'innombrables siècles.
Au lieu de créer des super tumeurs l'extrait de gingembre entier a démontré  son efficacité en exerçant une inhibition significative et des effets de mort induite sur un spectre de cellules de cancer de la prostate.
Plus de 17 autres études ont abouti a des résultats similaires sur les propriétés anticancéreuses du gingembre et sur son impact positif sur 101 autres maladies.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire