mardi 21 mars 2017

Quelques gouttes de ceci dans vos oreilles et 60% de votre audition sera récupérée … Même les personnes âgées sont surprises par ce remède naturel !


Ne prenez jamais vos oreilles pour acquis ! Selon l’OMS, la perte d’audition touche plus de 5% de la population mondiale, soit 400 millions de personnes qui souffrent de déficience auditive incapacitante. Cette condition  peut affecter la qualité de votre vie et vos relations.

Certains facteurs, y compris l’âge, la maladie et la génétique, peuvent jouer un rôle dans la perte auditive. La vie moderne a ajouté une foule d’éléments qui endommagent l’oreille à la liste, y compris certains médicaments et beaucoup de sources de bruit, et d’objets sonores comme les écouteurs et les casques.

Comprendre la dégradation de l’Ouïe :

Comme les médecins l’expliquent, les problèmes d’audition surviennent principalement à la suite du vieillissement, puisqu’un grand nombre de personnes âgées éprouvent justement des problèmes auditifs. Pourtant, aujourd’hui de plus en plus de personnes sont confrontées à de tels problèmes, indépendamment de l’âge, le sexe ou la race.
La perte d’audition entrave considérablement la capacité de quelqu’un à vivre normalement et à accomplir les tâches quotidiennes. En fait, les problèmes d’audition peuvent compliquer la vie à un degré vraiment élevé.

Par exemple, les gens qui ont des problèmes avec l’audition sont très souvent confrontés à de nombreux problèmes ou des situations désagréables au travail et dans leurs relations sociales. Ce problème peut également  mettre leur vie en grand danger.
Dans la suite de cet article, vous allez découvrir un remède naturel, facile à préparer et excellent pour récupérer jusqu’à 97% de votre audition. L’ingrédient dont vous avez besoin pour préparer ce remède naturel étonnant est probablement déjà dans votre cuisine, et il est l’un des aliments les plus sains sur la planète : Il s’appelle l’ail !

Voici la recette du remède naturel à base d’aile aidera à recouvrir votre ouïe :


 Vous aurez besoin de :

  • 3 gousses d’ail.
  • huile d’olive.
  • coton ou gaze.

Préparation :

Prenez les trois gousses d’ail et retirez complètement leur écorce. Puis, lavez-les et écrasez-les fermement afin que vous puissiez extraire la quantité maximale de jus possible. Mélanger le jus d’ail avec l’huile d’olive et mettez le mélange dans un compte-gouttes.

Utilisation :

Mettez trois à quatre gouttes de cette huile dans vos oreilles, puis restez allongé sur votre coté de sorte que l’huile puisse pénétrer profondément dans votre oreille.
Prenez ensuite un morceau de gaze ou de coton pour fermer votre oreille afin que l’huile n’en sorte pas. 
Votre sens auditif s’améliorera grâce à cette recette et vous sentirez un soulagement immense dans vos oreilles si vous continuez à l’utiliser constamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire