Le persil est couramment utilisé pour améliorer le goût de nos plats, mais cette herbe miraculeuse cache plus d’un secret. D’une part, il est un diurétique puissant qui traite efficacement les infections des voies urinaires et d’autres problèmes de santé liés au rein. Le persil est également bénéfique, car elle empêche la rétention d’eau.
Le thé de persil que nous recommandons dans cet article est très populaire dans les pays des Balkans. Essayez cette recette étonnante qui va non seulement stimuler votre métabolisme, mais elle augmente aussi la diurèse et vous aide à vous débarrasser de l’excès d’eau dans votre corps. La méthode de préparation est extrêmement simple.
Ingrédients:
- 5 branches du persil haché
- 1 litre d’eau
Instructions:
Commencer par ajouter le persil haché dans un litre d’eau bouillante. Retirer du feu puis laisser reposer afin que le mélange soit fusionner pendant 20 minutes. Votre boisson est prête, buvez la toute au long de la journée, la dose quotidienne recommandée est un litre.
En tant qu’un puissant diurétique, le persil aide également à éliminer les toxines, les bactéries et les substances nocives de votre corps. Il est aussi un excellent antioxydant qui neutralise les effets des radicaux libres, réduisant ainsi le risque des maladies graves comme le cancer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire