mercredi 15 février 2017

SIMPLE ET EFFICACE : DÉBARRASSEZ VOS REINS DE TOUTES LEURS TOXINES AVEC CET INGRÉDIENT INCROYABLE !

Le bicarbonate de soude fait partie des ingrédients polyvalents qu’il est important d’avoir chez soi. Utilisé pour faire de la cuisine ou encore comme produit nettoyant, le bicarbonate de soude n’en finit pas d’étonner ! Il a également des vertus thérapeutiques, en particulier pour les reins …
Si vous souffrez de problèmes de reins, la bonne nouvelle pour vous est qu’il existe un remède à base de bicarbonate de soude, qui permet d’éliminer les toxines encombrantes et de remettre vos reins en très bon état. C’est une méthode approuvée même par les scientifiques qui reconnaissent les propriétés détoxifiantes du bicarbonate de soude.

LE BICARBONATE DE SOUDE, EXCELLENT POUR LA SANTÉ DES REINS :

En effet, le bicarbonate est un composé familier pour les reins, cela en raison du suc produit par le pancréas et qui est destiné à dissoudre les aliments. Le suc pancréatique est un mélange d’eau et de bicarbonate de sodium qui aide à protéger les reins contre les toxines.
Cependant, il arrive souvent qu’à cause d’une consommation excessive d’aliments riches en sucres et en gras, le pancréas ne parvienne plus à produire suffisamment de suc pancréatique. Ce qui laisse libre cours à l’accumulation de toxines au niveau des reins, qui occasionne par la suite les problèmes rénaux.
Ainsi, le bicarbonate de soude est un composé qui contribue grandement au bon fonctionnement des reins. Ce que n’a pas manqué de souligné le professeur de néphrologie Magdi Yaqoob,  selon qui « Un composé simple comme le bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude), lorsqu’il est utilisé comme il se doit, est efficace et sain ».

VOICI COMMENT UTILISER LE BICARBONATE DE SOUDE POUR DÉBARRASSER VOS REINS DE TOUTES LES TOXINES ENCOMBRANTES :

InGRÉDIENTS :

½ c. À thé de bicarbonate de soude
 ½ c. À thé de sel de haute qualité
 1,5 l d’au

INSTRUCTIONS :

Dans un récipient, ajoutez les ½ cuillères à thé de bicarbonate de soude et de sel. Ensuite, ajoutez les 1,5 litre d’eau et mélangez soigneusement. Gardez ce mélange dans un récipient hermétiquement fermé. Buvez cette eau toute la journée pendant 3 jours successifs.
Après cela, réduisez la dose à ¼ de cuillère à  thé de bicarbonate de soude et 1/3 de cuillère à thé de sel. Gardez la même quantité d’eau et faites le mélange comme pour les jours précédents. Au fur et à mesure que vous buviez cette eau, vous vous rendrez comme des nombreux changements qui s’opèrent en vous. Vos reins seront débarrassés de toutes leurs toxines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire