lundi 7 mai 2018

Débarrassez-vous de l’herpès en utilisant une astuce simple


L’herpès simplex est une cloque ou une plaie qui se produit habituellement dans la région autour des lèvres. Pour éviter l’utilisation constante de médicaments antiviraux, voici une recette maison simple qui peut solutionner l’herpès.

L’Herpes simplex est une infection virale relativement inoffensive mais ennuyeuse qui revient souvent au même endroit sous forme de cloque sur la lèvre. En raison du fait que ceux qui en souffrent sont très agacés, nous vous apportons un remède simple, que vous devez avoir dans la cuisine. Croyez-le ou non, il vous suffit d’une seule gousse d’ail.
Hachez une gousse d’ail finement et placez sur la cloque. Laissez reposer pendant dix minutes, puis retirez et rincez à l’eau tiède. Répétez cinq fois, et dans les 12 heures les herpès disparaîtront comme par magie. Pour les herpès plus grandes vous devez répéter le même processus le lendemain.
L’ail améliore la capacité du corps à se défendre. Il est riche en nombreux minéraux tels que le calcium, le soufre, le phosphore et le fer. Il contient des huiles essentielles telles que l’allicine et des vitamines, c’est pourquoi beaucoup se réfèrent à lui comme antibiotique de la nature.
En outre, l’ail est un excellent combattant contre l’hypertension artérielle, est utilisé pour la répartition des graisses dans le sang, empêche le développement du cancer, traite l’athérosclérose, le diabète, les maladies cardiaques, les rhumatismes, les maux de tête, soulage le stress, la fatigue, la bronchite, la toux chronique, l’asthme, éjecte les toxines du corps, aide à détoxifier l’intestin, améliore la circulation et prévient la thrombose.


3 commentaires:

  1. Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer