jeudi 28 juin 2018

Remède au pissenlit pour guérir l’hépatite, le foie, les reins et l’estomac

En plus de ses propriétés diurétiques, le pissenlit stimule la formation de la bile, nettoie le foie, aide contre les allergies, réduit le taux de cholestérol, il est recommandé comme complément alimentaire pour les femmes enceintes et ménopausées.




 Choisissez 400 fleurs jaunes de pissenlit. Versez dessus 3 litres d'eau froide et placez 4 tranches de citron et 4 tranches d’oranges. Laisser reposer pendant 24 heures. Ensuite, filtrer et transférer le liquide dans une casserole. Ajouter 1 kg de sucre et, en remuant fréquemment, cuire pendant environ une heure et demi. Vous devriez obtenir un sirop épais. Réduire le feu et verser le sirop chaud obtenu dans des bocaux stérilisés et fermer. Le sirop est dense et la texture est assimilée au miel. Ce sirop est excellent pour éliminer les symptômes du rhume, la toux, la bronchite, etc. Il est idéal pour les enfants, il ne faut pas avoir peur d’en donner à vos enfants tous les jours.

- Séchez à l’air frais des racines de pissenlit préalablement coupées en petits morceaux. Les racines seront sèches  entre 3 à 14 jours. La racine de pissenlit nettoie le foie, la vésicule biliaire, les reins, la lymphe et les reins.
Cette racine est utilisée pour traiter de nombreuses maladies, comme la constipation, elle élimine l'acné, les œdèmes, guérit l'arthrite, les rhumatismes, l'hépatite et les calculs biliaires entre autres.

2 commentaires:

  1. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer